Conditions commerciales
Ces termes et conditions s'appliquent aux achats dans la boutique en ligne www.brimo.fr, qui est exploitée par Vendeur et exploitant: Hana Szabová., Avec son siège social Lermontovova 911/3, 81105 Bratislava, identifiant: 50195000, identifiant T.V.A.: SK1121316911, enregistré par le bureau de district de Bratislava
Numéro de registre du commerce : 430-48519, e-mail: brimo@brimo.fr, tel. +49 174 255 4985
Au siège de l'entreprise, nous n'acceptons que les envois de courrier à la boîte aux lettres et à l'adresse de correspondance. Envoyez les colis à l'adresse ci-dessous.
Les conditions commerciales font partie du contrat d'achat conclu entre le vendeur d'une part et l'acheteur d'autre part. Toutes les relations contractuelles sont conclues conformément au droit de la République slovaque. Dans le cas où le contractant est un consommateur, les relations non régies par les présentes conditions générales sont régies par la loi n. 40/1964 Coll., Code civil, loi no. 250/2007 Coll., Sur la protection des consommateurs, Loi no. 102/2014, sur la protection des consommateurs dans la vente de biens ou la prestation de services, loi no. 22/2004 Coll. sur le commerce électronique, tous tels qu'amendés. Dans le cas où le cocontractant est un entrepreneur, les relations non régies par les présentes conditions générales sont régies par la loi n. 513/1991 Coll. tel que modifié.
Définitions
Contrat de consommation est tout contrat, quelle que soit sa forme juridique, conclu par le fournisseur avec le consommateur.
Fournisseur (vendeur) est une personne qui, en concluant et en exécutant un contrat de consommation, agit dans le cadre de son entreprise ou d'une autre activité entrepreneuriale.
Acheteur - consommateur est une personne physique ou morale qui achète des produits ou utilise des services pour son usage personnel ou pour l'usage des membres de son ménage.
Acheteur - entrepreneur est une personne morale ou physique - un entrepreneur qui agit dans le cadre de son entreprise ou d'une autre activité entrepreneuriale et achète des produits ou utilise des services aux fins de son entreprise en les revendant ou en les commercialisant.
Livreur je GLS Slovaquie - une entreprise de messagerie dont l'objet d'activité est la fourniture de services de messagerie, de transport, de stockage et supplémentaires.
Commande et conclusion d'un contrat d'achat
L'acheteur choisit le produit en fonction de l'offre en cours publiée sur le site www.brimo.fr, validez cette sélection en cliquant sur le bouton “Acheter“ , remplissez le formulaire de commande (e-mail, en cas d'achat de marchandises, adresse de livraison), choisit le nombre de produits (ou spécifie les paramètres du produit) et sélectionne le mode de paiement (paiement à la livraison, paiement à la livraison). Commandes passées via la boutique en ligne www.brimo.fr sont contraignants. Lors de l'envoi de la commande, l'acheteur confirme par un clic actif qu'il a pris connaissance et accepte les présentes conditions générales.
La proposition de conclusion du contrat est de placer les biens offerts sur la site d´intenet www.brimo.fr, le contrat est formé par l'envoi de la commande à l'acheteur et l'acceptation de la commande par le vendeur. Cette acceptation par le vendeur confirmera immédiatement l'e-mail de l'acheteur, mais cette confirmation n'affecte pas la création du contrat d'achat. L'acheteur est tenu de payer au vendeur le prix des marchandises convenu dans la confirmation de commande sous forme de paiement en espèces au siège social du vendeur, contre remboursement au lieu de livraison de la marchandise ou virement sans numéraire sur le compte du vendeur indiqué dans la confirmation de commande.
L'acheteur est tenu de payer au vendeur le prix d'achat des marchandises convenues dans le délai spécifié dans la confirmation de commande, cependant au plus tard lors de la prise en charge de la marchandise.
Le contrat est conclu en langue slovaque, si les circonstances de la part du vendeur ou de l'acheteur ne l'empêchent pas, il est possible de conclure le contrat dans une autre langue compréhensible pour les deux parties.
L'opérateur, avec les marchandises, remet à l'acheteur tous les documents pertinents relatifs aux marchandises: facture (document fiscal), ou carte de garantie (si fournie par le fabricant).
Prix
Les prix des produits individuels sont indiqués avec la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) d'un montant de 20% et toutes les autres taxes. Le consommateur a la possibilité de prendre connaissance du délai pendant lequel le vendeur est lié par son offre, y compris le prix.
Prix final jil est indiqué dans le bon de commande juste avant l'envoi de la commande, il est indiqué TVA comprise, ou toutes autres taxes et frais (emballage, frais de port...), que le consommateur doit acquitter pour obtenir le produit ou service. Ce prix ne peut être modifié unilatéralement par le vendeur.
Conditions de livraison
Les marchandises en stock sont expédiées sous 24 heures au plus tard. Les marchandises qui ne sont pas en stock sont toujours marquées de la mention « PAS EN STOCK ». Vous pouvez vérifier leur disponibilité en demandant par e-mail: brimo@brimo.fr Le délai de livraison des marchandises qui ne sont pas en stock mais qui sont disponibles est le maximum 30 jours dans de très rares cas un délai de livraison plus long peut être convenu.
Les marchandises sont envoyées via le service de messagerie GLS
Les frais de port et d'emballage sont de 19,00 € lorsqu'ils sont livrés par courrier. Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 110,00 €
Modalités de paiement
L'acheteur paie le prix d'achat à l'opérateur, soit :
- par virement bancaire sur le compte : IBAN: BE87 9671 7571 8694
- SWIFT: TRWIBEB1XXX ( 0 €)
Le vendeur exige un acompte d'au moins 50% du prix total de la commande dans le cas d'une commande personnalisée (impression de tente).
Le vendeur exige le paiement à l'avance du montant du prix restant de la commande avant l'envoi de la marchandise.
En cas de demande de production urgente de l'acheteur (c'est-à-dire délai de livraison inférieur à 2 semaines), le vendeur exige le paiement anticipé de 100% du prix total de la commande dans le cas d'une commande sur mesure.
Une partie de la commande dans la boutique en ligne est l'obligation de l'acheteur de payer le prix au vendeur pour les marchandises commandées.L'acheteur peut utiliser le coupon de réduction, lors de son application, il fournira à l'acheteur la réduction appropriée.
Commandes acceptées les jours ouvrables jusqu'à 13h00. qui sont en stock et payés en espèces à la livraison ou par carte en ligne, nous expédions le jour même. Lors du paiement par virement bancaire, nous expédions les marchandises après réception du paiement. Le paiement doit être crédité avant 13h00. un jour ouvrable, sinon les marchandises en stock seront expédiées le jour ouvrable suivant. Nous ne considérons pas le relevé de virement de la banque comme un document et n'accélérerons pas l'expédition de la marchandise.
En cas de commande sur mesure, le vendeur demande le paiement du prix total de la commande avant la réalisation de la production sur mesure (principalement l'impression sur la tente).
Dans le cadre d'une commande en ligne, l'acheteur est tenu de payer le prix du vendeur pour les biens commandés.
Il n'est pas possible d'annuler gratuitement ou de se rétracter de la visualisation 2D de l'impression publicitaire de la tente après sa livraison par e-mail sans indiquer de raison.
La visualisation 2D fait partie intégrante des articles d'impression sur film et d'impression en pleine surface, même si le client fournit sa propre visualisation 2D.
Notre visualisation 2D est nécessaire pour la réalisation de la commande et doit donc être réalisée sur la base de la commande d'impression reçue.
La visualisation 2D sera facturée au montant de 5€ TTC uniquement si elle a été livrée avant la notification de rétractation du contrat d'achat.
La visualisation 2D sera gratuite si la valeur de la commande dépasse 5€ TTC au moment de la facturation.
Garantie, carte de garantie
Le vendeur remettra à l'acheteur tous les documents utiles relatifs à la marchandise, à savoir : Une facture faisant office de bon de livraison. ( facture, note de crédit, facture anticipée). Nous n'émettons pas de factures en double.
Le vendeur fournit une garantie pour toutes les marchandises livrées, qui est 24 mois pour les personnes physiques - consommateurs. Les tentes pliantes BRIMO sont garanties 60 mois. Si le document est délivré à l'entreprise ou. Selon le code de commerce, la garantie ID est de 12 mois. Le délai court à compter du jour de la prise en charge de la marchandise par l'acheteur. Si la marchandise peut être divisée en plusieurs composants, le client est tenu de n'envoyer que le composant défectueux.
Le vendeur est responsable des défauts apparaissant sur les marchandises vendues pendant la période de garantie causés par un défaut de matériel, un dysfonctionnement ou des défauts causés lors de la production, du montage. Facture (sert également de certificat de garantie)
La garantie ne couvre pas les défauts causés par un mauvais fonctionnement, une mauvaise manipulation, une utilisation ou une installation contraire au manuel d'utilisation, une décharge électrostatique ou des défauts causés par une usure mécanique excessive. La garantie ne couvre pas non plus les dommages causés par des catastrophes naturelles, des catastrophes naturelles, des dommages violents, des conditions météorologiques ou un fonctionnement dans des conditions extrêmes et inhabituelles. Nous ne garantissons pas que votre tente ne sera pas mécaniquement endommagée par le vent quelle que soit la vitesse du vent. Des dommages peuvent survenir en raison d'un ancrage insuffisant ou de conditions météorologiques défavorables. Nous ne recommandons pas de laisser la tente sans surveillance, sinon l'utilisateur s'expose à des risques dommages mécaniques causés par des influences extérieures. Nous ne recommandons pas d'utiliser la tente comme toit permanent. Avec un toit permanent, il est difficile d'avoir une tente sous contrôle et de réagir aux fluctuations météorologiques. La durée de vie des matériaux est suffisamment raccourcie si vous utilisez la tente comme toit permanent et non comme toit à court terme sur lequel la tente a été fabriquée.
La garantie expire en cas d'intervention non autorisée sur les marchandises par une personne qui n'a pas été expressément autorisée par le vendeur ou le fabricant des marchandises à entretenir les marchandises. En cas de non-livraison d'accessoires complets à la marchandise, il n'est pas possible d'engager une procédure de réclamation.
Les réclamations réglées seront transmises à l'acheteur par le service de transport ou seront conservées.
Lors de la prise en charge des marchandises de la société de messagerie ou de la collecte personnelle, nous recommandons à l'acheteur de signaler les dommages à l'emballage au coursier dès réception et de rédiger un formulaire indiquant que vous acceptez les marchandises avec réserve.
Nous vous recommandons de faire des réclamations pour dommages mécaniques au produit, qui n'étaient pas évidents à la réception de l'envoi, immédiatement après la réception de l'envoi. Le client ne pourra réclamer des réclamations pour les défauts ultérieurs de ces marchandises endommagées que s'il prouve que les défauts réclamés étaient déjà présents au moment de leur réception par le transporteur. Si vous avez des marchandises endommagées, informez-nous immédiatement par ce formulaire. Nous emballons les marchandises dans des boîtes de haute qualité avec des éléments de protection et avant d'envoyer les marchandises, nous vérifions et avons un enregistrement par caméra de l'emballage à la livraison des marchandises au coursier. Même toutes les mesures n'empêcheront pas les dommages aux marchandises si les marchandises sont jetées au sol. Nous essaierons de résoudre le problème en votre faveur dès que possible.
Conditions d'application des pièces de rechange et de service de la construction BRIMO® gratuit la première année depuis l'achat.
Chaque client qui prouve que la tente achetée chez nous a pris le relais il y a moins de 12 mois à partir de la demande de pièces de cadre a droit à des pièces gratuites de la construction de la tente gratuitement, quelle que soit la manière dont les dommages se sont produits.
Le nombre de pièces de rechange gratuites du cadre est également limité par la valeur des pièces.
Pièces en valeur 10€ (modèle : super acier et acier exclusif) 15€ ( modèle : acier premium, super aluminium, aluminium exclusif, aluminium premium) le client dispose gratuitement de 12 mois après la date limite. Les pièces qui dépassent la valeur de la remise sont facturées au tarif en vigueur.
La procédure d'application gratuite des pièces de rechange de la structure à la valeur 10€/15€
Vous pouvez demander des pièces de cadre par formulaire ici.
Liste de prix des pièces individuelles sur demande avant l'achat ou avant l'envoi d'une demande de pièces de rechange du cadre par e-mail : brimo@brimo.fr
La fourniture gratuite de pièces de rechange pour la construction ne s'applique pas s'il s'agit d'une réclamation reconnue. Le client n'a pas besoin de pièces de rechange pour la construction gratuitement, car nous prenons en charge la réparation à nos frais.
En raison d'une météo imprévisible et d'une sous-estimation de l'ancrage des tentes, nous avons mis en place la fourniture gratuite de pièces détachées pour les structures. Pour cette raison, nous ne recherchons pas les causes de dommages mécaniques à la structure de la tente et aux parties de la structure de la tente d'un montant de 10 € / 15 € avec TVA, nous fournissons gratuitement si les conditions sont remplies.
La tente n'est pas conçue comme un toit permanent!
La couleur de la pièce de rechange du cadre peut différer de la couleur de la construction.
Nous fabriquons et vendons uniquement des produits de marque. Pour cette raison, les produits peuvent contenir la marque BRIMO dans la mesure indiquée sur les photos et les vidéos de chaque produit.
Respect du contrat d'achat
L'article vendu doit avoir la qualité, la quantité, la mesure ou le poids requis ou prescrits par la loi et doit être exempt de défauts, en particulier il doit être conforme aux normes techniques contraignantes. Si des règles particulières doivent être observées lors de l'utilisation du bien, notamment si l'utilisation est régie par des instructions ou est réglementée par une norme technique, le vendeur est tenu d'en informer l'acheteur, à moins qu'il ne s'agisse de règles généralement connues. Si le vendeur ne remplit pas cette obligation, il est tenu d'indemniser l'acheteur pour le dommage survenu.
Non-récupération de l'envoi commandé
1.Le vendeur a droit à une indemnisation (conformément aux dispositions des § 420 et suivants du Code civil), à hauteur des frais réels de la tentative de livraison infructueuse de la commande, si l'acheteur a commandé des marchandises qui n'ont pas annulé ou. n'a pas résilié le contrat et en même temps n'a pas repris la marchandise au transporteur ou, à la demande du vendeur, en cas de choix d'un enlèvement personnel, n'a pas repris la marchandise dans le délai imparti pour collection. Ce faisant, l'acheteur a manqué à son obligation énoncée à l'art. X point 2 (a), selon lequel l'acheteur est tenu de reprendre les marchandises
2. Le vendeur a également le droit de ne pas exercer le droit à des dommages-intérêts ou de n'exercer ce droit qu'en partie.
Acceptation des marchandises
L'acheteur est en droit de vérifier l'intégrité de l'emballage pour s'assurer que l'envoi ne présente pas de signes évidents de dommages. En cas de dommage, nous vous recommandons de rédiger un procès-verbal / rapport du dommage avec un représentant livreur; Sur la base d'un tel procès-verbal remis au vendeur, l'acheteur peut ensuite refuser de prendre en charge les marchandises livrées présentant un défaut et déposer ensuite une réclamation pour vices de la marchandise auprès du vendeur. Si l'acheteur constate des dommages ou d'autres irrégularités seulement après avoir pris en charge l'envoi, il est tenu de contacter immédiatement le vendeur. S'il ne le fait pas, les réclamations pour les défauts réclamés ne lui seront accordées que s'il prouve que la marchandise présentait déjà ces défauts au moment de sa réception.
Plaintes et son application
Le vendeur est responsable des défauts de la chose vendue lors de sa prise en charge par l'acheteur.
Si c'est défaut qui peut être réparé, l'acheteur a le droit de le faire enlever gratuitement, en temps opportun et correctement. Le vendeur est tenu d'éliminer le défaut sans retard injustifié. L'acheteur peut, au lieu de remédier au défaut, demander l'échange du bien ou, si le défaut ne concerne qu'une partie du bien, le remplacement de la pièce si le vendeur n'encourt pas de frais disproportionnés du fait du prix du bien ou la gravité du défaut. Au lieu d'éliminer le défaut, le vendeur peut toujours remplacer l'article défectueux par un article parfait, si cela ne cause pas de difficultés sérieuses à l'acheteur.
s´il s´agit de un défaut qui ne peut pas être corrigé et qui empêche la bonne utilisation de la chose comme une chose sans défauts, l'acheteur a le droit d'échanger la chose ou a le droit de résilier le contrat. Les mêmes droits appartiennent à l'acheteur en cas de défauts réparables, mais si l'acheteur n'est pas en mesure d'utiliser correctement l'article en raison de la réapparition du défaut après réparation ou en raison d'un plus grand nombre de défauts. En cas d'autres défauts irréparables, l'acheteur a droit à une remise raisonnable sur le prix de l'article.
Le vendeur est tenu de déterminer immédiatement le mode de traitement de la réclamation, dans les cas difficiles au plus tard 3 jours ouvrables à compter de la date de la réclamation, dans les cas justifiés, en particulier si une évaluation technique complexe du produit ou du service est requise, au plus tard plus de 30 jours à compter de la date de la plainte. Après avoir déterminé la méthode de traitement de la réclamation, la réclamation sera réglée immédiatement ; dans des cas justifiés, la réclamation peut être réglée ultérieurement.; cependant, le règlement de la plainte ne peut pas prendre plus de 30 jours à compter de la date de la plainte.
Le vendeur accusera immédiatement réception de la réclamation et la transmettra au consommateur. Au plus tard, cependant, il le délivrera avec un document sur le traitement de la plainte.
Nous n'acceptons pas les colis en contre-remboursement.
L'article réclamé doit être emballé propre et complet. L'envoi de marchandises très sales et présentant des défauts d'hygiène peut entraîner le rejet de l'ouverture de la réclamation. Dans ce cas, le vendeur renvoie la marchandise à l'adresse de l'acheteur. L'acheteur n'a pas droit à une indemnisation pour l'expédition dans le cas de marchandises sales / hygiéniquement défectueuses (en particulier les moisissures qui surviennent si les instructions d'entretien ne sont pas suivies). Après l'expiration du délai de traitement de la réclamation, le consommateur a le droit de résilier le contrat ou a le droit d'échanger le produit contre un nouveau produit.
La période allant de l'exercice du droit de responsabilité pour défauts jusqu'à la fin de la procédure de réclamation (livraison du produit réparé, demande écrite de reprise de l'exécution ou son refus motivé) n'est pas prise en compte dans la période de garantie. En cas d'échange d'un bien contre un neuf, le nouveau délai de garantie commence à courir à compter de sa réception.
En cas de réclamation auprès du consommateur au cours des 12 premiers mois à compter de l'achat, le vendeur ne peut traiter la réclamation par rejet que sur la base d'une évaluation professionnelle écrite ; Quel que soit le résultat de l'examen par les pairs, le consommateur peut ne pas être tenu de rembourser le coût de l'examen par les pairs ou d'autres frais liés à l'examen par les pairs.
Lors d'une réclamation auprès du consommateur après 12 mois à compter de l'achat, lorsque le vendeur rejetée, le vendeur est tenu d'indiquer dans la preuve de traitement de la réclamation à qui le consommateur peut envoyer le produit pour évaluation professionnelle. Si le produit est envoyé pour expertise à une personne désignée, les frais d'expertise, ainsi que tous les autres frais afférents opportunément exposés, sont à la charge du vendeur, quel que soit le résultat de l'expertise. Si le consommateur prouve par une expertise professionnelle la responsabilité du vendeur pour le défaut, il peut déposer une nouvelle réclamation. La période de garantie n'expire pas lors de l'évaluation professionnelle. Le vendeur est tenu de rembourser au consommateur, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réintroduction de la plainte, tous les frais encourus pour l'évaluation professionnelle, ainsi que tous les frais connexes engagés à dessein. Une demande soumise à nouveau ne peut pas être rejetée.
Le vendeur est tenu de remettre immédiatement la confirmation de la réclamation au consommateur, s'il n'est pas possible de remettre la confirmation immédiatement, elle doit être livrée sans retard injustifié, mais au plus tard avec la preuve de la réclamation ; La confirmation de réclamation ne doit pas être délivrée si le consommateur a la possibilité de prouver la réclamation d'une autre manière.
En cas de réclamation, le consommateur informe le vendeur de la réclamation par e-mail (pour obtenir le traitement le plus rapide possible de la réclamation), lettre ou autre support durable qui nous sera remis et enverra la marchandise emballée dans un emballage adapté à transport accompagné d'une description du défaut et d'une copie de la preuve d'achat ou en remplissant ce formulaire: SOUMISSION ET FORMULAIRE DE SOUMISSION cliquez ici (éventuellement une lettre de garantie, si émise) à l'adresse désignée pour la réception des colis:
BRIMO
Veľký Lapáš 8460
95104 Veľký Lapáš
telefón: +49 174 255 4985
Slovaquie
Pour les colis, n'utilisez pas l'adresse Lermontovová 911/3, Bratislava 81105. Cette adresse est destinée aux envois de lettres et de correspondance. Merci de votre compréhension!
L'acheteur a droit au remboursement des frais nécessaires engagés dans le cadre de l'exercice des droits de responsabilité pour défauts.
Si le consommateur n'est pas satisfait de la manière dont le vendeur a traité sa réclamation ou s'il estime que le vendeur a porté atteinte à ses droits, il a la possibilité de s'adresser au vendeur pour obtenir réparation. Si le vendeur répond à la demande de réparation ou n'y répond pas dans les 30 jours à compter de la date de son envoi, le consommateur a le droit de déposer une requête pour engager une solution alternative à son litige conformément aux dispositions de l'article 12 de la loi non. 391/2015 Coll. sur le règlement extrajudiciaire des différends et sur les amendements à certaines lois. Entité compétente pour la résolution alternative des litiges de consommation avec le vendeur Hana Szabová. est [Inspection slovaque du commerce / Office de réglementation des industries de réseau / Office de réglementation des communications électroniques et des services postaux] ou une autre entité juridique autorisée pertinente enregistrée dans la liste des entités ADR
Inspection du commerce slovaque pour la région de Bratislava
Bajkalská 21/A, P. O. BOX č. 5, 820 07 Bratislava
Odbor výkonu dozoru
tél. 02/58 27 21 72, 02/58 27 21 04
e-mail: ba@soi.sk, gérée par le ministère de l'Économie de la République slovaque (la liste est disponible sur http://www.mhsr.sk); le consommateur a le droit de choisir à laquelle de ces entités de REL s'adresser. Le consommateur peut utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges disponible sur le site pour soumettre une proposition de règlement extrajudiciaire des litiges. http://ec.europa.eu/consumers/odr/
Un délai de 30 jours conformément à la Loi sur la protection du consommateur ne s'applique pas au traitement d'une plainte par un acheteur qui est un entrepreneur. Le délai de traitement des réclamations des entrepreneurs n'est pas réglementé par la loi, cependant, notre société s'engage à traiter les réclamations des entrepreneurs dans un délai de 60 jours au sens des présentes Conditions Commerciales.
Résiliation du contrat
1. Si le vendeur n'est pas en mesure de remplir ses obligations en vertu contrat d'achat de raison de la vente des stocks, de l'indisponibilité des marchandises, ou si le fabricant, l'importateur ou le fournisseur des marchandises convenu dans le contrat de production a interrompu la production ou apporté des modifications si importantes qu'elles ont rendu impossible l'exécution des obligations du vendeur découlant de contrat d'achat ou de cas de force majeure ou si, malgré tous les efforts raisonnables pouvant être exigés de lui, il n'est pas en mesure de livrer la marchandise au client dans les dans le délai spécifié dans les présentes conditions générales, le vendeur est tenu de informer immédiatement l'acheteur de ce fait et en même temps il est obligé d'offrir à l'acheteur une prestation de remplacement ou la possibilité pour l'acheteur de se retirer du contrat d'achat (annuler la commande). DANS le cas si l'acheteur résilie le contrat d'achat de pour les raisons énoncées dans ce point de ces réclamations et conditions commerciales, le vendeur est tenu de restituer à l'acheteur l'acompte pour les marchandises convenu dans contrat d'achat en délai 14 jours de notification de résiliation du contrat par virement sur le compte indiqué par l'acheteur.
2. Conformément à la loi n. 102/2014 Coll. sur la protection des consommateurs dans la vente de biens ou la prestation de services dans le cadre d'un contrat à distance ou hors établissement, et o changement et Modifications de certaines lois (ci-après dénommées la «loi») conformément aux dispositions des § 7 et suivants, le droit de résilier le contrat d'achat dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception de la marchandise. Si l'objet du contrat d'achat est la livraison de biens, le consommateur a le droit de résilier le contrat avant la livraison de biens.
3. Si le consommateur souhaite exercer ce droit, il est tenu de remettre une rétractation écrite (par e-mail, lettre ou sous la forme d'un enregistrement sur un autre support durable) du contrat d'achat au plus tard dans dernier jour à l'adresse de contact du vendeur ou remettre cette rétractation par voie postale au plus tard le dernier jour du délai à l'adresse indiquée dans Contacts. Le consommateur est tenu de notifier après résiliation du contrat d'envoyer ou de livrer en personne l'objet du contrat auquel il se rétracte ainsi que toute la documentation - par ex. la facture originale, les instructions et autres documents pour marchandises qui lui ont été livrées avec marchandises, mais au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de rétractation (§10 al. 1 de la loi). Nous recommandons aux acheteurs de faire une copie de la facture pour leur propre usage et expédié les marchandises par courrier recommandé et en tant qu'envoi assuré. La résiliation du contrat doit être faite par l'acheteur par écrit de manière à ne pas remettre en cause la résiliation du contrat, ou bien en sous la forme d'une inscription sur un autre support durable ou au moyen du formulaire qui forme l'annexe no. 1 de ces entreprises et conditions de réclamation.
4. Retrait du contrat d'achat selon le point de passage de ces affaires et les conditions de réclamation doivent contenir les informations requises dans le formulaire de rétractation du contrat d'achat, qui constitue l'annexe no. 1 de ces entreprises et conditions de réclamation, notamment identification de l'acheteur, numéro et la date de la commande, la spécification exacte de la marchandise, la manière dont le vendeur doit restituer la prestation déjà reçue, notamment le numéro de compte et/ou l'adresse postale de l'acheteur.
5. Ne nous envoyez pas les marchandises à la livraison, ces marchandises ne seront pas acceptées.
6. L'opérateur de la boutique en ligne restituera la prestation payée pour les biens / services, y compris les frais de transport dans conformément à l'al. §9 al. 3) de la loi n. 102/2014 Coll. aussi que frais manifestement encourus pour commander les marchandises dans les 14 jours à compter de la date de livraison de la résiliation du contrat, mais n'ont pas à restituer l'argent avant les marchandises livrées ou le consommateur ne prouve pas l'expédition des marchandises, cela ne s'applique pas dans Si le vendeur a proposé de retirer lui-même la marchandise, le consommateur a droit au remboursement des frais du mode de livraison standard le moins cher proposé par le vendeur lors de l'exercice du droit de rétractation du contrat.
7. Le droit de rétractation ne s'applique pas aux biens et services, qui sont définis au §7 al. 6 lettres a) à l) de la loi no. 102/2014. Z.z., dont les sujets sont:
- la vente de biens confectionnés selon les besoins particuliers du consommateur, de biens sur mesure ou de biens destinés spécifiquement à un seul consommateur,
de biens sur mesure ou de biens destinés spécifiquement à un seul consommateur,8. Le consommateur supporte toute réduction de la valeur des biens causée par son utilisation au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la fonctionnalité et propriétés des marchandises.
Selon la loi 250/2007 Coll. sur la protection des consommateurs est un consommateur : une personne physique qui, en concluant et en exécutant un contrat de consommation, n'agit pas dans le cadre de son activité professionnelle, de son emploi ou travaux. Ainsi, le consommateur n'est pas une entreprise, c'est une personne physique - un non-entrepreneur.
Consommateur il a la possibilité de tester sa fonctionnalité après la livraison de la marchandise, mais il ne peut pas utiliser la marchandise s'il résilie le contrat. Afin de déterminer la nature, les caractéristiques et la fonctionnalité des biens, le consommateur ne doit manipuler et inspecter les biens que de manière à ce que comme il serait autorisé à le faire dans la boutique, sinon, il peut s'agir de biens qui n'ont pas été testés mais utilisés. L'acheteur est tenu de manipuler et d'inspecter les marchandises avec soin pendant le délai de rétractation.
Droit de retourner des marchandises sans donner de raison
Le droit légal de retourner la marchandise sans donner de motif n'existe que si lorsque le consommateur a acheté les biens par:
-
contrat à distance (contrats entre le vendeur et le consommateurnbsp;convenu et conclu exclusivement par un ou plusieurs moyens de communication à distance sans la présence physique simultanée du vendeur et du consommateur, notamment par l'utilisation d'un site Internet, d'un courrier électronique, d'un téléphone, d'un fax, d'une liste de diffusion ou d'un catalogue d'offres), et
-
contrat conclu hors de l'établissement du vendeur (les contrats entre le vendeur et le consommateur conclus en la présence physique simultanée du vendeur et du consommateur en un lieu qui n'est pas l'établissement du vendeur ; le contrat pour lequel le consommateur a proposé au vendeur en un lieu qui n'est pas l'établissement du vendeur ; un contrat conclu dans les locaux du vendeur ou par des moyens de communication à distance immédiatement après que le consommateur s'est adressé individuellement et personnellement au vendeur en un lieu qui n'est pas les locaux du vendeur ou un contrat conclu pendant ou à l'occasion de la vente).
Le consommateur peut exercer son droit de rétractation auprès du vendeur sous forme papier ou sous forme d'enregistrement sur un autre support durable ; si le contrat a été conclu oralement, toute déclaration clairement exprimée du consommateur exprimant sa volonté de se rétracter du contrat suffit pour exercer le droit de rétractation du consommateur. Le consommateur peut utiliser le formulaire de rétractation mis à sa disposition par le vendeur. Il peut le faire dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise.
Le consommateur peut exercer son droit de rétractation auprès du vendeur sous forme papier ou sous forme d'enregistrement sur un autre support durable ; si le contrat a été conclu oralement, toute déclaration clairement exprimée du consommateur exprimant sa volonté de se rétracter du contrat suffit pour exercer le droit de rétractation du consommateur. Le consommateur peut utiliser le formulaire de rétractation mis à sa disposition par le vendeur. Il peut le faire dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise.
Dès réception de l'avis de rétractation le vendeur est tenu sans retard excessif, au plus tard 14 jours à compter de la date de remise de l'avis, de restituer au consommateur tous les paiements reçus de lui au titre du contrat ou s'y rapportant, y compris le transport, la livraison et l'affranchissement et autres coûts et frais. D'un autre côté, le consommateur doit restituer le bien ou le remettre au vendeur au plus tard 14 jours à compter de la date de rétractation du contrat.
Les frais de retour de la marchandise sans indication de motif dans les 14 jours suivant la réception sont à la charge du consommateur.
Avertissement:
Aucune réglementation légale n'accorde au consommateur le droit au retour déraisonnable des biens achetés dans le soi-disant atelier de pierre (établissement). Lors de l'achat de marchandises à l'usine, le client peut échanger les marchandises dans les 14 jours, et non les retourner sans raison. Le droit au retour ou à l'échange déraisonnable de marchandises n'est pas juridiquement exécutoire.
Selon la loi 250/2007 Coll. sur la protection des consommateurs est un consommateur : une personne physique qui, en concluant et en exécutant un contrat de consommation, n'agit pas dans le cadre de son activité professionnelle, de son emploi ou travaux. Ainsi, le consommateur n'est pas une entreprise, c'est une personne physique - un non-entrepreneur. L'entrepreneur acheteur (et non le consommateur) n'a pas le droit de retourner la marchandise dans les 14 jours suivant l'achat sans donner de raison.
L'adresse à laquelle le consommateur peut envoyer des colis s'il souhaite se rétracter du contrat dans un délai de 14 jours est:
BRIMO, Veľký Lapáš 8460, 95104 Veľký Lapáš, +49 174 255 4985
Pour les colis, n'utilisez pas l'adresse Lermontovová 911/3, Bratislava 81105. Merci de votre compréhension!
Vie privée
1. Les parties conviennent que l'acheteur en s'il s'agit d'une personne physique, il est tenu d'informer le vendeur dans commandez votre nom et prénom, adresse de résidence permanente incluant le code postal, numéro de téléphone et adresse e-mail.
2. Les parties conviennent que l'acheteur en s'il s'agit d'une personne morale est tenu d'informer le vendeur dans commandez le nom de votre entreprise, l'adresse du siège social, y compris le code postal, le numéro d'identification, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail.
3. L'acheteur peut vérifier et modifier les données personnelles fournies à tout moment après s'être connecté au site e-commerce dans "Inscription".
4. Le vendeur informe par la présente l'acheteur que le sens de l'art. § 10 l´art. 3 lettre b) de la loi no. 122/2013 Coll. sur protection des données personnelles et o modifiant certaines lois en tel que modifié, le vendeur en tant qu'opérateur sera en processus de conclusion du contrat d'achat pour traiter les données personnelles de l'acheteur sans son consentement en tant que personne concernée, car le traitement des données personnelles de l'acheteur sera effectué par le vendeur dans relations pré - contractuelles avec l'acheteur et le traitement des données personnelles de l'acheteur est nécessaire à l'exécution de contrat d'achat, v dont l'acheteur agit comme l'un des contractants parties
5. L'acheteur peut, en cochant la case appropriée avant l'envoi de la commande, exprimer son consentement en conformément à l'al. § 11 art. 1 la loi selon laquelle le vendeur traite et stocke ses données personnelles, en particulier celles énumérées ci-dessus et / ou qui sont nécessaires dans les activités du vendeur pour envoyer des informations sur nouveaux produits, remises et promotions sur les biens proposés et les a traités dans tous ses systèmes d'information concernant la transmission d'informations sur nproduits, remises et promotions na biens offerts.
6. Le vendeur s'engage à être avec traiter et éliminer les données personnelles de l'acheteur dans en accord législation applicable Slovaquie.
7. Le vendeur déclare qu'en accord avec disp. du § 6 art. 2 lettre c) ZnOOÚ collectera des données personnelles exclusivement aux fins spécifiées dans ces conditions commerciales et de réclamation
8. Le vendeur déclare qu'en accord avec ust. § 6 disp. 2 lettre e) ZnOOÚ collectera des données personnelles à des fins autres que celles spécifiées dans les présentes conditions générales et veillera à ce que les données personnelles soient traitées et utilisées exclusivement d'une manière qui correspond à la finalité pour laquelle elles ont été collectées et qu'elle ne les associera pas à données personnelles obtenues sur d'autres fins
9. L'acheteur donne son consentement au vendeur conformément au point 5 ces réclamations et conditions commerciales pendant une période déterminée jusqu'à ce que l'objectif du traitement des données personnelles de l'acheteur soit atteint. Vendeur o la réalisation de la finalité du traitement assurera la destruction immédiate des données personnelles de l'acheteur. L'acheteur peut révoquer à tout moment par écrit son consentement au traitement des données personnelles. Le consentement expire dans délais 1 mois à compter de la remise du retrait de consentement par l'acheteur au vendeur.
10. Préalablement à l'envoi de la commande, l'acheteur sera invité à confirmer en cochant la case avant l'envoi de la commande que le vendeur lui a notifié de manière suffisante, compréhensible et irremplaçable:
a) leurs données d'identification, qui sont répertoriées dans art. 1. ces conditions commerciales et de réclamation
b) les données d'identification d'un tiers, qui est la société qui livre les marchandises commandées à l'acheteur afin que ces données soient répertoriées dans aceptation
c) le but du traitement des données personnelles, qui est la conclusion d'un contrat d'achat entre le vendeur et l'acheteur,
d) qui traitera les données personnelles de l'acheteur dans nom et prénom, adresse de résidence permanente, y compris code postal, numéro de téléphone et adresse e-mail, si l'acheteur est une personne physique et en périmètre raison sociale, adresse du siège social avec code postal, numéro d'identification, numéro de téléphone et adresse e-mail si l'acheteur est une personne morale,
e) que l'acheteur est tenu de fournir les données personnelles requises,
11. Le vendeur déclare qu'il traitera les données personnelles dans accord avec moralité et agira d'une manière qui ne contredit ni ne contourne le ZnOOÚ ou toute autre législation généralement contraignante. Le Vendeur déclare qu'il n'imposera ni ne conditionnera le consentement de la personne concernée en menaçant de rejeter la relation contractuelle, le service, le bien ou l'obligation imposée au Vendeur.
12. L'acheteur a le droit de demander au vendeur:
a) confirmation du fait que les données personnelles concernent ou non traitées par sa personne,
b) la finalité du traitement des données personnelles,
c) sous une forme généralement compréhensible des informations sur traitement de leurs données personnelles dans système d'information et o json état dans cadre:
i) les données d'identification du vendeur et du représentant du vendeur, s'il a été désigné,
ii) données d'identification intermédiaires ; cela ne s'applique pas si le vendeur ne procède pas conformément au § 8 lors de la collecte de données personnelles ZnOOÚ,
d) des informations exactes sous une forme généralement compréhensible ressources, de obtenu ses données personnelles pour traitement,
e) une copie de ses données personnelles faisant l'objet du traitement sous une forme généralement compréhensible,
f) informations supplémentaires fournies avec en ce qui concerne toutes les circonstances et conditions de traitement des données personnelles nécessaires à l'acheteur pour garantir ses droits et intérêts légalement protégés dans cadre surtout
i) leçon sur le volontariat ou l'obligation de fournir les données personnelles demandées ; si le vendeur obtient les données personnelles de l'acheteur sur la base du consentement de l'acheteur conformément au § 11 ZnOOÚ, il lui notifie également la durée de validité du consentement, et si l'obligation de l'acheteur de fournir des données personnelles découle de un acte juridiquement contraignant de l'Union européenne directement exécutoire, un accord international par lequel la République slovaque est liée, ou une loi, le vendeur doit notifier à l'acheteur la base juridique, laquelle lui impose cette obligation et lui notifie conséquences du refus de fournir des renseignements personnels données
ii) information de des tiers, s'il est prévisible ou évident que des données personnelles leur seront fournies,
iii) le cercle des destinataires, s'il est prévisible ou évident que des données personnelles seront mises à leur disposition,
iv) le cercle des destinataires, s'il est prévisible ou évident que des données personnelles seront mises à leur disposition,
v) pays tiers, s'il est prévu ou clair que des données personnelles seront transférées vers ces pays,
g) la correction de ses données personnelles erronées, incomplètes ou périmées faisant l'objet d'un traitement,
h) la destruction de ses données personnelles si la finalité de leur traitement a été remplie ; si des documents officiels contenant des données à caractère personnel sont traités, il peut demander leurs retour
i) destruction de ses données personnelles faisant l'objet d'un traitement, le cas échéant violation de ZnOOÚ ou d'une autre réglementation légale en vigueur République slovaque.
13. L'acheteur, sur la base d'une demande écrite gratuite, a le droit de le vendeur à s'y opposer vers:
a) traitement de ses données personnelles, de dont elle suppose qu'elles sont ou seront traitées à des fins de marketing direct sans son consentement et demander leur liquidation,
b) utilisation des données personnelles visées au § 10 art. 3 lettre. d) à des fins de marketing direct dans le contact postal ou
c) utilisation des données personnelles visées au § 10 art.. 3 lettre d) à des fins de marketing direct dans
14. L'acheteur a le droit à une demande écrite gratuite chez le vendeur de s'opposer au traitement des données personnelles dans les cas selon § 10 art. 3 lettre. a), e), f) alebo g) En indiquant des motifs légitimes ou en apportant la preuve de atteinte injustifiée à ses droits et intérêts légalement protégés qui sont ou peuvent être endommagé dans un tel cas par le traitement des données personnelles ; si cela n'est pas empêché par des raisons légales et s'il est prouvé que l'opposition de l'acheteur est justifiée, le vendeur est tenu de bloquer et de détruire les données personnelles, au traitement desquelles l'acheteur s'est opposé, sans retard injustifié dès que les circonstances le permettent.
15. L'acheteur, sur la base d'une demande écrite ou en personne, si l'affaire ne peut être reportée, a en outre le droit chez le vendeur à tout moment et de ne pas se conformer à la décision du vendeur, qui aurait des effets juridiques ou un impact significatif sur lui, si une telle décision est émise uniquement sur la base d'actes de traitement automatisé de ses données personnelles. L'acheteur a le droit de demander au vendeur révision de la décision rendue par une méthode différente de la forme automatisée de traitement, par laquelle le vendeur est tenu de se conformer à la demande de l'acheteur, de sorte que le rôle décisif dans la révision de la décision sera joué par la personne autorisée ; sur le vendeur informe l'acheteur de la méthode d'examen et du résultat de la constatation dans délai selon l'al. 9.18. de ces Termes et Conditions. L'acheteur n'a pas ce droit uniquement en si cela est prévu par une loi spéciale, en qui prévoient des mesures pour sauvegarder les intérêts légitimes de l'acheteur, ou si dans le cadre de relations précontractuelles ou pendant l'existence de relations contractuelles, le vendeur a pris la décision de se conformer à la demande de l'acheteur, ou si le vendeur a pris d'autres mesures appropriées en vertu du contrat pour sauvegarder les intérêts légitimes de l'acheteur.
16. Si l'acheteur exerce son droit par écrit et dès le contenu de sa demande démontre qu'il exerce son droit, la demande est réputée avoir été présentée conformément à la présente loi ; l'acheteur doit remettre la demande transmise par e-mail ou fax par écrit au plus tard trois jours à compter de la date de son envoi.
17. Si l'acheteur soupçonne que ses données personnelles sont traitées de manière injustifiée, il peut déposer une notification à l'Office bénéficie de la protection des données personnelles. Si l'acheteur n'a pas la capacité juridique de pdans la mesure où ses droits peuvent être exercés par un représentant légal.
18. Le vendeur est tenu de traiter la demande de l'acheteur conformément au présent art. de ces conditions commerciales et de réclamation, resp. répondre aux exigences de l'acheteur selon ZnOOÚ et l'informer par écrit au plus tard 30 jours suivant la réception de la demande ou de la requête.
19. Restriction des droits de l'acheteur conformément au § 28 par. 2 ZnOOÚ Le vendeur doit immédiatement informer la personne concernée par écrit et l'Office doit avoir la protection des données personnelles.
20. Le vendeur avise l'acheteur qu'en selon art. § 15 par. 1 lettre. e) point 3 et point 4 ZnOOÚ lors du traitement des données personnelles de l'acheteur, il est supposé que les données personnelles de l'acheteur seront fournies et mises à la disposition des tiers suivants, resp. cercle des destinataires :
Nom de l'entreprise: GLS General Logistics Systems Slovakia s.r.o., Budča 1039, 962 33 Slovaquie
21. Les systèmes d'information e-commerce du vendeur sont enregistrés selon la loi N. 122/2013 Z. z. de protection des données personnelles.
Autorité de surveillance
L'Autorité slovaque d'inspection du commerce contrôle le respect des obligations du vendeur envers le consommateur, en particulier le lieu de travail:
Inspection SOI pour la région de Bratislava
Bajkalská 21/A, P. O. BOX č. 5, 820 07 Bratislava
Département de surveillance
tel. č. 02/58 27 21 72, 02/58 27 21 04
e-mail: ba@soi.sk,
http://www.soi.sk
http://www.soi.sk/sk/Soumission-de-suggestions-aux-plaintes-et-demandes.soi
Provisions finales
Ces conditions commerciales sont valables dans la formulation indiquée sur le site www.brimo.fr le jour de l'envoi de la commande à l'acheteur, qui les accepte sans réserve, ce qui est également confirmé par un clic actif sur la confirmation de commande.
L'exploitant se réserve le droit d'apporter des modifications ou des ajouts conditions d'affaires. Toutefois, les ordres fermés sont soumis au libellé en vigueur au moment de l'exécution de l'ordre.
Les présentes conditions générales entrent en vigueur le 1er avril 2021.
Annexe n. 1
Formulaire de rétractation
(remplissez et envoyez ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)
Komu:
Hana Szabová., établi Lermontovova 911/3, 81105 Bratislava,
enregistré auprès du bureau de district de Bratislava
Numéro de registre du commerce: 430-48519
Identifiant: 50195000,
Identifiant T.V.A.: SK1121316911
email: brimo@brimo.fr ,
tel. č.: 0944 431 230
Je déclare (*) par la présente me rétracter (*) du contrat d'achat de ces biens / du contrat de fourniture de ce service (*): ..............
Date de commande / date de réception (*) ..............
Nom du ou des consommateur(s) (*) ...............
Adresse du (des) consommateur(s) (*) ..............
Signature du (des) consommateur(s) (*) (uniquement si ce formulaire est soumis en sous forme papier) ..........................
Date ..................
(*) Biffez ce qui ne s'applique pas.